Notre ADN

Depuis plus de 20 ans nous considérons chaque dossier est unique et important, nous avons à cœur d’être à vos côtés dans tous vos enjeux.

GIE regroupant des avocats basés à Paris et à Nice, bénéficiant d’une expertise reconnue.

Nous sommes fiers d’avoir développé une culture de pluridisciplinarité et de continuité où chaque avocat apporte son expérience et son expertise pour offrir à nos clients la meilleure assistance possible.

Pour nous, chaque dossier est unique, car il implique une personne qui a besoin d’aide.

Nous comprenons que le processus juridique peut être éprouvant et stressant, et nous mettons tout en œuvre pour que nos clients se sentent soutenus et compris.

Notre association est le fruit d’une longue collaboration entre Maitre Isabelle Delage et Maitre Yann Crespin.

Tout a commencé en 2005, lorsque Maitre Isabelle Delage a fondé le cabinet Delage avocats avec une vision claire : aider les clients avec efficacité, en privilégiant la qualité relationnelle et la transparence.

En 2011, Maitre Yann Crespin a rejoint le cabinet de Nice qu’il dirige aujourd’hui et où il succède à Maitre Isabelle Delage qui dirige aujourd’hui le cabinet de Paris.

L’équipe de PhygitaLaw

Maître Delage et Maître Crespin, au fil des années, ont su s’entourer d’une équipe compétente et experte dans différents domaines du droit comme le droit du numérique ou encore dans le droit de la famille en passant par la protection des données ou encore par le droit de l’immobilier.

Notre objectif est de rester engagé à vos côtés, et cela peu importe les situations auxquelles vous serez confrontés. 

Isabelle Delage

J’accompagne les organisations, qui ont de fortes valeurs éthiques et les porteurs de solutions digitales européennes positivement impactantes, dans toutes leurs problématiques et activités liées directement ou indirectement au digital et aux systèmes d’information.

Par ailleurs, j’interviens en qualité de Médiateur conventionnel afin d’aider les parties à résoudre leurs conflits rapidement et de manière gagnante.

Yann Crespin

Maître Yann Crespin, qui est aujourd’hui en charge du cabinet niçois de PhygitaLaw.

Maître Crespin a commencé sa carrière en 2008 à Paris dans un cabinet d’avocat réputé et spécialisé dans le droit des affaires.

Un cabinet qu’il a pu intégrer à la suite de l’obtention d’un Master de Droit des affaires européennes et internationales mais également d’une maîtrise de droit privé et d’une B.A (Hons) Business Law obtenu au Royaume Uni.

Il travaille en collaboration avec Maitre Isabelle Delage depuis maintenant plus de 10 ans.

Cannelle Lacarrière

Avocate au barreau de Nice

Marina Solntseva

Juriste

Jennifer Hadad

Avocate au barreau de Grasse